Anaïs Petiteau,

Découvrez ses nouveautés, commandez ses dernièrs romans sur Amazon.fr

Erika-Fada-Mockup.png
 

Erika, Fada !

Bousculée au matin d’un dimanche, après une courte nuit, Erika, jeune avocate fraîchement diplômée, prive son mari policier d’une faveur professionnelle.

Elle n’envisage pas d’user de sa position pour satisfaire les velléités de l’époux souhaitant faire mettre un homme en prison pour des raisons indéfinies. Surtout lorsqu’il est si bel homme.

À la place, elle s’intéresse au personnage sans imaginer qu’avant la fin de la journée, elle sera contrainte de plier bagage pour fuir la ville. Après tout, qui n’a jamais rêvé de tout quitter pour un joli garçon et la méditerranée ?

 
Erika-Basta-Mockup.png

Erika, Basta !

Le réveil d’Erika dans un lit d’hôpital après six mois de coma est moralement douloureux, surtout lorsque son entourage lui assure ne jamais avoir entendu parler de Joan, alors qu’il est le seul nom qu’elle a à la bouche.

À la veille de son procès, l’ingéniosité de sa sœur jumelle Victoria promet de la libérer d’un avenir monotone derrière les barreaux.

Malgré les obstacles se mettant en travers de sa route et des rencontres hautes en couleur, elle prend à nouveau la fuite.

Erika le sait, Joan est là, quelque part, et elle est bien décidée à le retrouver.

Groupie-Mockup.png
 

Groupie

Vous êtes-vous déjà demandé ce qu'il se passe dans la tête d'un fan collectionnant les posters, les billets de train et les galères ?

De Tokio Hotel à la Kpop, de l'adolescence à l'âge adulte, plongez dans les chroniques d'une groupie mordue de concerts, cumulant les souvenirs intacts et les anecdotes autobiographiques, vous ne regretterez pas votre premier rang.

MidiPile-Mockup.png
 

Midi Pile

Satané chaleur de juin ! Voilà que par ta faute, les vacances tant attendues de ces sept garçons se transforment en cauchemar.


Sexe, drogue et morts en série, rien ne prépare ce groupe si soudé au cataclysme de l’été caniculaire et à son effet papillon destructeur.
Le compte à rebours est lancé, auront-ils une chance de s’en sortir ?

© 2020 - Franck Petiteau - La Ciotat

Contact : petiteau.franck@gmail.com